Clip : Archimed Manock signe un retour entraînant avec "Wassa Wassa"

Clip : Archimed Manock signe un retour entraînant avec « Wassa Wassa »

Publié le 24 août 2018, par Mota__Savio

Retour marquant pour Archimed Manock qui, à travers un visuel kwata de chez kwata, propulse les gars du dehors dans un système Wassa Wassa.

Archimed Manock / Wassa Wassa

Tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir  et Archimed Manock l’a bien compris. Pour son nouveau clip, il embarque tout le monde à New Bell, quartier du deuxième arrondissement de la ville de Douala pour montrer son quotidien et son envie de s’en sortir dans l’un des coins les plus chauds de la capitale économique.  Wassa Wassa est un hymne pour tous les warman, qui se cherchent, fouillent, farfouillent pour des lendemains meilleurs.  Devant l’objectif de NE Films, et dans un décor un genre un genre, plein d’enfants, l’artiste entonne son morceau au cœur d’une foule de curieux  prête à sortir ses dernières piches pour un song qui sonne bien à l’écoute.  On reconnait même Obaker et Metuschelah qui donnent la force au Bantu. « J’arrive en mode Zion comme un rasta, écoute comment là je cogne… » rappe-t-il dès le début du vidéogramme.

Un retour après le dernier concours Mutzig…

Discret depuis son exposition médiatique dont il bénéficiait l’an passé,  Archimed Manock refait réellement surface il y a quelques mois. A la faveur d’un bindi freestyle bien salé, ou encore d’un soutien à Tenor au Paposy, ce clip marque une nouvelle ère dans la jeune carrière du rappeur.  Souriant et déterminé comme d’habitude, Archimed Manock poursuit sur sa lancée en dépit des obstacles.  Il est difficile d’oublier qu’il est le premier rappeur camerounais, finaliste du prestigieux concours Mutzig principalement réservé aux chanteurs au Cameroun. D’ailleurs est -ce qu’il gère même ça ? Wassa Wassa jusqu’à la gare !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah