Cinéma : Le Festival international du Film du Cameroun se passe à Douala

Cinéma : Le Festival international du Film du Cameroun se passe à Douala

Publié le 23 février 2018, par Charly ngon

Pour sa troisième édition, le Festival international du Film du Cameroun renouvelle son engagement auprès des cinéastes qui oeuvrent pour le changement dans leur communauté.

Faire du cinéma ne se résume pas seulement à divertir, mais aussi à produire des œuvres qui ont un impact positif sur le changement de la société. C’est la raison pour laquelle, pour soutenir ces producteurs qui utilisent le septième art pour véhiculer des messages d’engagements poussés dans l’amélioration des conditions de vie des populations, que se tient sur les berges du Wouri le Festival international du Film du Cameroun, une soirée glamour qui verra la participation des meilleures célébrités du cinéma venues de partout.




Le  Festival international du Film du Cameroun(CAMIFF) est un grand événement cinéphile qui a gagné en visibilité et en crédibilité. Il  réunit à chacune de ses éditions, la crème du cinéma africain  et mondial. Axé sur une diversité de productions ayant des thèmes variés, le festival reste tout au moins très sensible sur les films qui célèbrent les valeurs nobles comme par exemple la vie en famille, l’espoir ou encore l’amour. Il donne aussi la possibilité aux jeunes cinéastes qui n’ont pas encore une visibilité de se faire connaitre. La troisième édition du Festival international du Film du Cameroun(CAMIFF) se déroule samedi 24 février à l’hôtel Akwa Palace à partir de 18 heures.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch