CIANA, le rap camerounais au féminin - Auletch

CIANA, le rap camerounais au féminin

Publié le 24 février 2015, par dartnaud

ciana

Cette semaine on va à la découverte de CIANA. c’est une jeune rappeuse d’origine camerounaise. Dans un univers où les hommes sont quasi majoritaire, la jeune rappeuse fait partie des filles du hip hop camerounais qui tente d’imposer un style et de se faire une place dans cette jungle urbaine. Et je peux vous dire qu’elle se débrouille plutôt bien. Avec seulement un single, la go entretient l’actualité autour d’elle. Très présente sur le réseau social Facebook, elle entretient une réelle relation sociale avec ses fans : un exemple à suivre.

Ciana est notre coup de cœur de la semaine et elle a bien voulu répondre aux questions d’auletch.com (son rap, sa vie amoureuse, ses projets, ce qu’elle pense de la concurrence et du rap Camerounais etc…). Une interview vidéo est à venir stay tuned !

Suivez l’artiste :

– sur Facebook
– sur twitter

Entre temps, on revoit le clip de son tout premier single #OzeileNchiengo

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !