Charlotte Dipanda, la chanteuse camerounaise au look sage et chic

Charlotte Dipanda, la chanteuse camerounaise au look sage et chic

Publié le 22 mai 2019
Par Ngo Mbia


Sa voix sauve et angélique séduit de nombreux camerounais depuis ses débuts en 2001. Charlotte Dipanda allie à la fois talent et style vestimentaire qui magnifie sa silhouette. Voici 10 tenues mémorables qui dévoilent le côté fashionista de la chanteuse.

1- En mode casual princesse :  Charlotte Dipanda arbore une magnifique robe sans manches de couleur beige avec des strass et paillettes. Elle porte cette tenue à l’occasion du tournage de son clip « Ndolo Bukate » durant une scène où elle est couchée sous un arbre. Ce look dévoile la touche glamour de la chanteuse dont on n’a pas l’habitude de voir.

 

2- En mode tapis rouge : A l’occasion de la 5ème Édition des Afrima, la chanteuse était superbe dans cette robe de soirée moulante de couleur noire qui dévoile son joli décolleté. Une tenue qui lui a porté chance car elle a remporté le prix de l’artiste de l’année. Charlotte Dipanda prouve qu’on peut être élégante sexy sans pour autant verser dans le vulgaire.

 

3- En mode Toghu : Invitée sur l’hymne officiel de la CAN 2017, Charlotte Dipanda arborait une tenue en Toghu pour l’occasion. Ce vêtement traditionnel issu de la région du Nord-ouest Cameroun est revisité ici avec cet ensemble qui comprend un haut avec des volants et une ceinture sans oublier une jupe courte. Pour les chaussures, la jeune femme opte pour une paire de sandales plates.

 

4- En mode brunch à la plage : Si vous voulez un look relax et sexy, inspirez-vous de cette tenue de Charlotte Dipanda. La jeune artiste détonne avec cette robe courte de couleur blanche qui épouse bien ses courbes. La touche glamour apportée à ce look est bien évidemment le sac à main de luxe et les bijoux pour plus de chic et de classe.

 

5- En mode détente : Ce n’est pas tous les jours qu’on voit la chanteuse en tenue de plage. Charlotte n’est pas forcément une adepte du maillot de bain deux pièces et préfère surement un t-shirt et short de bain. Un look qui est d’apparence très masculine mais qui fonctionne avec l’artiste. La couleur rouge et le motif floral se marient bien avec le teint et avec le reste de la tenue.

 

6- En mode business woman : Le look de femmes d’affaires est facile à réaliser et demande seulement des pièces qui s’accordent bien. Charlotte a compris cela et est juste parfaite dans cette tenue dont la couleur bleue est dominante. Le chemisier et le pantalon vont avec le sac à main ainsi que la paire d’escarpins pour donner à l’ensemble une certaine cohérence.

 

7- En mode mannequin : Lors d’un shooting –photo, la chanteuse dévoile son côté mannequin avec ce look sexy et féroce. Elle dévoile ses courbes avec ce look qui associe chemise à franges de couleur orange et blanche avec un short blanc. Une tenue qui met en valeur ses magnifiques gambettes qu’on n’a pas l’occasion de voir tant le style vestimentaire de l’artiste est défini comme chic et sage.

 

8- En mode rock-star : La jeune femme n’oublie pas d’être élégante et chic lors de ses déplacements. Lors d’un voyage pour un concert, la chanteuse porte un body noir en dentelle, un blazer de couleur rouge et un pantalon slim de couleur noire. Une tenue qui se marie bien avec la paire de mocassins et ses bagages noirs qui évitent l’ensemble du look d’être trop monochrome.

 

9- En mode party girl :  Cette tenue par exemple montre que la chanteuse aime porter des chemises colorées et pantalons slims pour un look classe et confortable. Pour donner de la hauteur à cet ensemble, elle y ajoute des sandales à talons noirs pour plus d’élégance et de chic.

 

10- En mode performeuse :  Durant son concert du 15 septembre 2018 au grand REX de Paris, Charlotte Dipanda était divine avec cette robe courte à bustier de couleur noir. Cette robe très élégante et sexy avait même des allures rock avec le bustier dont la texture faisait penser à du cuir. Un look simple, classe et confortable qui va si bien à la chanteuse.

Dans la même catégorie