C’est chaud : Francis Ngannou va jouer dans le prochain Fast and Furious

C’est chaud : Francis Ngannou va jouer dans le prochain Fast and Furious

Publié le 15 août 2019
Par Charly ngon


Francis Ngannou est dans le casting de Fast and Furious 9.

Fast and Fury 9
Source: RadioFrance.fr/ Francis Ngannou «The predator »

Chut! Francis Ngannou le champion incontesté de l’ Ultimate Fighting Championship ( UFC) sort un peu du ring ( Octogone) pour mettre son talent au service du cinéma. Si jusqu’ici on était loin de l’imaginer dans une fiction, maintenant cela est possible. Le prédateur comme on le surnomme vient de rejoindre le casting de la très célèbre franchise américaine Fast and Furious pour le neuvième acte.

Connaissant le concept du film, on imagine déjà ce à quoi on doit s’attendre, de l’action tout azimut,  surtout qu’ on va retrouver la plupart des acteurs qui ont manqué à la huitième série . Une autre victoire pour le sportif camerounais, qui il y a encore quelques années ne faisait pas encore parler de lui. Mais depuis qu’il enchaîne les victoires dans ses combats expéditifs, il ne cesse de faire briller les couleurs du 237 à travers le monde.

Après Constance Ejuma ( Black Panther), Francis Ngannou devient lui aussi un autre acteur camerounais, puisque c’est maintenant le cas, à faire partir du tournage d’un blockbuster américain. Le film tourné par le réalisateur americano-taiwanais Justin Lin sortira le 20 mai 2020 en France. Une sortie qui sera certainement très attendue au Cameroun. Bravo champion, va de l’avant !




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie