Ces six artistes camerounais à suivre aux AFRIMA 2019
La sixième édition des AFRIMA aura lieu du 20 au 23 novembre à Lagos. Le Cameroun sera représenté à cette cérémonie de remise de trophées de la musique africaine par six de ses artistes.

Source: Salatiel, Charlotte Dipanda et Magasco Facebook
En 2018 le Cameroun était fortement représenté aux AFRIMA par seize de ses valeureux artistes musiciens. Malheureusement pour eux cette édition ne s’est pas très bien passée. La majorité des artistes camerounais est rentrée bredouille, à l’exception de Daphné qui avait pu glaner l’unique prix du coté du 237 dans la catégorie de la meilleure chanteuse d’Afrique Centrale. Mais ça c’était l’année passée. Pour cette édition de 2019 des All Africa Music Awards, malgré quelques noms qui manquent appel par rapport à l’année 2018, on retrouve tout de même une bonne partie des artistes qui étaient déjà présents lors de l’édition précédente dans le sélection officielle. Il y a donc :
Catégorie du meilleur artiste d’Afrique Centrale
Locko
Magasco
Salatiel
Catégorie de la meilleure artiste d’Afrique Centrale
Blanche Baily
Charlotte Dipanda
Daphné
Notons par ailleurs que les résultats de votes dépendent du nombre de personnes qui auront voté à travers le site web des AFRIMA. Il serait donc encourageant de voir le 237 se lève comme un seul homme pour soutenir ses artistes nominés afin de leur donner la chance de faire mieux qu’en 2018.
NB : Les votes seront ouverts à partir du 1er septembre jusqu’au 22 novembre 2019. Vous pouvez voter ici.
Charly ngon
Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch
Voir tous les articles de Charly ngon