Ces Mille et Une Choses Qui Nous Vexent Au Quotidien. - Auletch

Ces Mille et Une Choses Qui Nous Vexent Au Quotidien.

Publié le 27 mai 2014
Par LGM


enerve

 Bon, ce n’est pas un coup de gueule hein, loin de là. C’est juste que des fois y a des gens qui te pioncent souvent un genre là que quand tu les regardes comme ça tu comprends qu’ils sont ‘à beaucoup’ dans leurs têtes, tu as des fois envie de les claquer même pour rien comme ça.

– Les gens qui se déplacent  dans la rue à 2h du matin, en faisant du vacarme alors que tu essayes de dormir.

– Ceux-là qui sont devant vous dans les escaliers et qui sont plus lentes que l’escargot quand tu es pressé et veux aller plus vite.

– Ces autres là qui, en bonne forme physique, monopolisent et prennent l’ascenseur pour un seul étage, alors que toi tu en as pour plus d’une dizaine.

– Quand tu vas faire les courses et que tu t’apprêtes à passer à la caisse, juste au moment où tu arrives sur la file la plus courte, t’as quelqu’un qui vient se planter devant toi avec son chariot rempli comme une montagne. De quoi se tirer les cheveux!!!

– Ces personnes qui, à coté de toi quand ils mangent, mâchent si bruyamment que tu n’arrives à te concentrer sur rien d’autre. Mon frèèèèrrrrrrre, ferme même aussi la bouche quand tu manges non ?

– Ceux qui prennent une éternité devant le distributeur d’argent juste pour consulter le solde de leur compte, alors que tu attends impatiemment ton tour derrière pour retirer seulement 10 euro.

– Les conducteurs qui roulent à 2 km/h, créant une longue file de voitures et d’embouteillage derrière. Le pire ce que tu tombes toujours sur ce genre là quand tu es pressé.

– Les gens qui essayent, dans les transports en commun (bus, métro), de rentrer sans laisser le temps aux autres de sortir. C’est comme ça qu’ils te bousculent et te piétinent pour rien. Bon j’avoue que des fois, se retrouvant à leur place, compte tenu de certaines circonstances, on peut avoir tendance à se comporter de la sorte aussi.

– Toujours dans les transports, ceux qui s’asseyent  et occupent à eux seuls au moins 3 places, les pieds tendus ci et là, sans se soucier des autres passagers, qui voudraient s’asseoir ou qui sont comprimés.

– Les cuons qui ne se gênent jamais pour lire sur ton épaule. A moins un il te demande de ne pas tourner la page du bouquin car il n’a pas encore fini de lire; ou même te signale que tu as fait une erreur d’orthographe dans le sms que tu es en train d’envoyer; ou plus loin te demande si le site web dans le quel tu es là c’est ‘auleth.com’ !  Wooookoooooo, c’est la télé djoo ??

– Ceux-là encore qui ne know pas le principe d’espace personnel. Le gars se colle à toi en milieu public jusqu’à tu think qu’il veut te soutirer ton portefeuille. Ou alors il croit que tu as traversé la route ohh. Wanda!

– Les personnes qui, en cours, réservent toutes les places de devant pour leur camarade alors que toi tu es arrivé bien avant pour pouvoir t’asseoir devant et bien suivre le cours. Ce qui est encore plus énervant c’est qu’au final ils ne viennent même pas tous. C’est aussi valable pour les places au ciné.

– Ceux-là qui décident toujours de poser une question une minute avant la fin du cours. Tu veux juste les étrangler, car très souvent ce sont en plus des questions qui demandent un énorme temps de réponse au prof, alors que ton sac était déjà fait.

– Les apprentis sorciers (homme) qui ne prennent jamais la peine de le lever la cuvette des wc avant de faire pipi. A se demander s’ils savent même à quoi ça sert et comment ça fonctionne. Gars, ce n’est pas pour orner le bidet, cesse d’indisposer les autres avec ton sale liquide coloré puant sur les bords, on n’en a pas besoin, lève la cuve avant de faire ta besogne et nettoie au passage si besoin, le P-cul ce n’est pas que pour le cul. Et n’oublie pas de te laver les mains. Voilà!

– Les voisins qui décident de faire la fête à 1h un soir de semaine, alors que tu essayes de dormir car tu dois te lever tôt le matin pour l’école ou le boulot. Les gars te mettent un de ces volumes de musique, te font un de ces vacarmes, tu as juste envie de djoum dans le sol. Très souvent tu te dis que tu vas te venger et faire pareil un jour pour le bahat, mais bon finalement tu te rends vite compte que tu es plutôt une personne bien élevé et qui a le sens du respect des autres et de leur vie.

– Pour finir, il y a ceux qui ont souvent le crâne rasé, quand je les vois j’ai juste envie de racler un peu leur ‘lieuhh’ (igname derrière la tête). Oki c’est machiavélique je sais, mais bon, ça peut être amusant, non ?

Allez, c’était juste une petite liste de nos envies quotidiennes de claquer certaines personne pour rien comme ça. Y en a beaucoup d’autre c’est sûr, mais on ne peut pas tout citer. Si ça énerve quelqu’un, qu’il vienne me claquer, lol.

Peace & Love.

Crédit pic: zazzle.fr

Dans la même catégorie