Ces expressions chaudes que les femmes chuchotent aux oreilles des mecs pendant la nyass

Ces expressions chaudes que les femmes chuchotent aux oreilles des mecs pendant la nyass

Publié le 1 mars 2021, par Charly ngon

Pendant l’acte sexuel, il y a des expressions employées par les femmes qui stimulent l’excitation. Ce sont des phrases remplies parfois d’insanités ou de douceur que certaines aiment prononcer lors de leurs ébats sexuels. Lorsqu’elles sont accompagnées des caresses douces, le tankoua se met seulement en mode attaque. Elles sont suaves, enivrantes, il suffit juste d’un petit chuchotement dans le creux de l’oreille pour réveiller toutes les zones sensibles du corps de l’homme. Voici donc quelques unes de ces expressions chaudes qui sont utilisées pour exciter davantage son partenaire au plumard. 

Femmes, hommes

«Bébé accélère les choses, oui mon roi, va vite » : C’est ici où l’acteur peut mourir dans son propre film. Voilà alors comment certaines filles put les gars dans les problèmes.  Que oh il faut accélérer, que oh il faut aller vite. Maman, il part vite que c’est la course de quoi ? Si il n’a pas le souffle il va faire comment ? Vous aussi les filles n’exagérez pas.

« Prend moi comme tu veux ». Ich, ich, maman eh, le goût de ça. Un bon gars ne va pas attendre que cette phrase sorte de la bouche d’une fille une deuxième fois. Une fois que l’information arrive dans ses oreilles, il va seulement take les ways en charge pour prouver à sa baby qu’il a compris. Il faut alors les entendre entre quatre murs. «  Que oh Martial prend moi comme tu veux, Martial oh ça vient oh. Oui Mado je suis seulement là oh, bientôt je prends le virage de Yassa». Hum, l’affaire-ci va seulement finir au carrefour onong

« Imagine toi qu’on nous regarde». Na so i day, qu’est-ce qu’on ne va entendre pendant la nyass. Quand les gens sont déjà dans leur septième ciel, ils commencent à avoir les kankans fanstasmes. Que oh imagine que le voisin est en train de nous regarder, que oh imagine que tel est en train de look, que oh imagine que le chat du voisin nous look. L’imagination est sans limite et pour certains couples avoir le sentiment d’être regardés augmente l’appétit sexuel. Où l’autre là commence souvent comment oh man no know. Dans leur fantasme hein, ils pensent à tout genre de scénarios. Baklog!

« oui, encore ».  Façon que l’affaire-là est souvent bon, seul papa God no ce que ce qu’il avait put là-bas.  Le genre où quand la baby demande encore la dose adulte « oui, encore bébé »,  tara il faut comprendre que tu as touché le point sensible de son kwetou. Parfois un gars transpire sa chose alors qu’il court dans le sac Mbandjock rouge carrelé oh shame oh.

« Bébé je suis à toi » Chuchoter à son partenaire qu’on lui appartient augmente son estime en soi. Il se sent jusqu’à le feu sort et en même temps sa booste sa virilité. Si son way voulait déjà abandonner le combat il reprend très vite du service pour assumer ses responsabilités. La flatterie de ça.

« Hum tu sens bon ». Complimenter son partenaire sur le parfum qu’il met est vraiment top. Quand il ya ça, il a les yeux qui brillent comme les étoiles. Sa première réaction c’est: « Merci Adou, j’ai mis ça pour toi ». La meilleure réponse aussi de sa part hein, c’est la rafale des coups de reins qu’il balance avec une rapidité énorme. Les gars forts aux fesses en savent quelque chose.

« Je t’aime chou » , « Mon héros » , « Mon rock ». Donner des petits noms pendant l’acte sexuel, c’est le clou du plaisir sexuel. Avec ça non, un gars perd la tête. C’est pendant ce moment où il peut tout promettre à la fille d’autrui jusqu’à la présidence. Vraiment hein, tout ça pour quelque chose qui ne dure même pas. Anyway, il faut aussi faut avouer que la sensation est énorme surtout quand celle-ci est accompagnée avec une bonne dose une sensualité.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch