Ces 10 métiers où l’on trouverait les personnes les plus infidèles

Ces 10 métiers où l’on trouverait les personnes les plus infidèles

Publié le 22 juillet 2019
Par Charly ngon


Certains métiers sont perçus comme des professions où il serait facile pour une personne d’être infidèle. Une telle affirmation peut certainement surprendre plus d’un, mais peut aussi avoir sa part de vérité. En guise d’illustration nous avons choisi dix métiers où l’on pourrait décrier les cas d’infidélités.

Source:Eburnienews

1-Médecins

La médecine est un métier qui demande beaucoup d’implication personnelle auprès des patients. Le médecin doit avoir les mots justes pour réconforter les patientes ou les patients. Vous conviendrez alors que avec le temps les sentiments moko peuvent naître entre un médecin et sa patiente, ou l’inverse hein !

2-Hôtesses

Les hôtesses sont des personnes qui doivent répondre aux besoins des clients. Lorsqu’une hôtesse est une beauté qui ne laisse personne insensible, tout le monde veut être servi par elle. Oh ma chérie tu es belle, patati et patata. Si la go baisse la garde, le gars pourra avoir une aventure avec elle. Et son gars n’aura que ses yeux pour pleurer.

3-Banquiers

Le banquier est un peu comme le médecin, sauf qu’il est amené à conseiller ses clients ou clientes. Comme les femmes ont toujours les problèmes d’argent, le gars peut user de sa position pour faire la cour à une de ses clientes de manière subtile. Il peut promettre de l’aider à obtenir facilement un crédit bancaire. Hum !

4-Secrétaire de direction

Qui ignore encore les histoires des secrétaires avec leurs patrons ? On peut le comprendre. Elles passent plus de temps avec leur boss que leur gars.  Avec le temps la relation devient fusionnelle, et très vite les choses peuvent s’enchaîner.

5-Footballeur

Oh les pros, les gars du ndamba, toujours dans tous les dossiers de meufs. Les footballeurs ont la cote en matière d’infidélité, il n’y a qu’a voir comment ils sont sollicités, suivez mon regard.

6-Enseignants

C’est ici que les choses vont souvent à la vitesse  V. Certains enseignants n’ont pas peur de demander le gésier aux élèves et aux étudiantes. Les gars utilisent leur position pour donner les notes sexuellement transmissibles et les maladies aux filles qui aiment la facilité. Celles qui refusent, échouent tout simplement.

7-Communicants

Les communicateurs, les marketistes et les journalistes sont de véritables charmeurs. Rien qu’avec leur éloquence qui est leur arme fatale, accompagnée d’une touche  d’élégance, les gars font vaciller les cœurs des femmes. Les gars ne parlent même plus trop hein. Que oooh je suis blogueur…

8-Les gars des ressources humaines

Nombreux vont dire, non pas quand même mon pote, mon mari, mon frère, il ne peut pas être infidèle, blabla, oui, mais il existe les exceptions. Ce sont les ressources humaines qui traitent les demandes d’emploi, il peut arriver que certains hommes travaillant aux ressources humaines miroitent aux  candidates les opportunités d’être recrutées dans une entreprise contre une aventure d’un soir ou plus.

9- Les musiciens

Le métier de musicien est certainement l’une des professions qui exposent les musiciens à toutes les tentations. Ils  sont courtisés par de nombreux admiratrices. Ils sont toujours entourés de belles filles que ce soit lors d’un spectacle ou d’une soirée entre amis. Il faut avoir un mental d’acier pour éviter de tomber sous le charme d’une bosse qui est de passage.

10- Les chauffeurs

Dans la profession de chauffeur de voiture, il y en a qui avec le temps tissent une relation très intime avec la femme de leur patron. Le mari étant toujours absent, il devient le confident,  l’épaule sur laquelle madame vient trouver le réconfort. Et ce qui arrive, arrive un tour !




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie