Ces 10 caprices de femmes enceintes que les hommes ne supportent pas

Ces 10 caprices de femmes enceintes que les hommes ne supportent pas

Publié le 14 novembre 2019
Par Charly ngon


Caprices ou envies, à vous de voir. Lorsqu’une femme est enceinte, la première personne qui subit ses états d’âmes c’est son gars. Today on vous dévoile dix caprices de femmes susceptibles d’énerver un homme.

lebabi.net

1-L’humeur du jour : L’humeur d’une femme enceinte change comme la météo de Douala. Le matin elle est contente, le soir elle devient une lionne enragée. C’est quand tu vois sa bouche pliée que tu commences à comprendre qu’ici l’heure est grave.

2-Elle a souvent envie de manger le poisson : Et surtout pas n’importe quel poisson hein. « Bébé je veux manger la carpe, si tu ne trouves pas, tu pars chez la femme de Deido là, elle vend la sole. Sinon tu peux aller à Kotto chez la femme qui vend les petits poissons ». Massa ! En une seule soirée tu vas patrouiller jusqu’à ta part va venir.

3-Elle a envie de manger le porc : Il y a certains hommes à force d’acheter constamment la viande du porc braisé à leurs femmes, ils ne passent plus inaperçus dans les lieux de braise. Dès qu’ils arrivent, tu entends seulement « Mon frère comme d’habitude? Oui, il faut mettre beaucoup de piment. Madame a dit que il n’y avait pas assez la dernière fois ».

4-Elle a envie de manger la pâtisserie : Une femme enceinte va te faire découvrir toutes les boulangeries de la ville. Que oh on m’a dit que la boulangerie qui est à Bepanda fait de bons gâteaux, que oh la boulangerie qui est à Bastos connait faire les croissants au chocolat.

5-Elle a envie de manger le kalaba : Le kaolin ou encore le kalaba comme on l’appelle vulgairement est le meilleur allié de certaines femmes enceintes. Le jour où madame est en manque, c’est la catastrophe.

6-Elle a une envie de fruits : Salade de fruits ooh… Si dans sa composition un seul fruit manque, tonton tu vas seulement fouiller dans tous les boutiques et supermarchés.

7-Elle veut plus d’attention : Parfois, il faut le préciser, et quand ce besoin se fait ressentir, elle devient plus que Pitou. « Chérie s’il te plait porte mon pied, chou viens alors m’embrasser, mon bébé on fait un peu non ? ». Même si tu ne veux pas hein, il faut seulement exécuter mollah.

8-Elle devient exigeante dans le rangement : Certaines femmes enceintes développent la plupart du temps un sens d’organisation qui ne dit pas nom. Dans la chambre, ce sont les affaires de monsieur qui payent le prix fort. Tantôt il faut mettre les chaussures d’un côté, tantôt c’est la position du lit qu’il faut changer. Au salon, la position des meubles changent même tous les week-ends.

9- Elle a envie de manger le bouillon : Pas n’importe quel bouillon hein. Vous connaissez la suite non ? Que oh « je veux manger le bouillon des pattes de bœufs, du machoiron… ».

10-Envies bizarres : Vous l’avez bien compris, bizarre de chez bizarre. Parfois elle veut juste manger du pain sec accompagné d’un jus de fruits, ou encore du tapioca avec du lait et des arachides…

Dans la même catégorie