L'influenceuse Céline Victoria Fotso dans la web série panafricaine « Yelo Pèppè » - Auletch

L’influenceuse Céline Victoria Fotso dans la web série panafricaine « Yelo Pèppè »

Publié le 27 juin 2018, par Charly ngon

Céline Victoria Fotso fait parler d’elle dans la nouvelle websérie panafricaine « Yelo Pèppè » de Shirley Frimpong-Manso. La wanda girl qui avait été longtemps annoncée dans cette production internationale incarne un personnage qui lui va comme un gant.

Il y a de cela quelques mois que l’on avait annoncé la présence de Céline Victoria Fotso dans le casting d’une fiction ghanéenne. Si le mystère s’est accentué sur les détails du tournage, c’est aussi parce que  la maison de production s’est bien gardée de ne pas laisser fuiter l’information. Si certains penchaient pour un long métrage, d’autres par contre la voyaient dans un court métrage. Mais c’est finalement dans un projet de websérie intitulé « Yelo Pèppè » de la réalisatrice ghanéenne Shirley Frimpong-Manso, que la promotrice de « Jewanda Magazine » va déposer ses valises. Dans cette production cinématographique soutenue par la marque Maggi, une branche de la multinationale suisse Nestlé, elle incarne le rôle de Marie.

Mais quelle prestation ! Le premier épisode de « Yelo Pèppè » est diffusé depuis le 20 juin sur les réseaux sociaux. Pour les observateurs, le jeu d’acteur de Céline Victoria Fotso est juste impressionnant. Si l’on s’accorde sur le fait qu’elle le joue très bien, c’est parce qu’il lui est plus facile d’incarner un personnage dans lequel elle se reconnaît un peu. Même si cela ne reste qu’une fiction, on retrouve Céline très à l’aise dans la posture de Marie. Tout comme ou presque dans son quotidien, l’influenceuse Céline Victoria Fotso joue le rôle d’une styliste à la tête d’une entreprise. Femme au foyer et chef d’entreprise, elle use de sa détermination pour s’imposer dans une société qui donne très peu de chance aux femmes.  Un véritable piment jaune qui pique tous ceux qui se frottent à elle. Cela nous rappelle une certaine Mary Stripp dans le Diable s’habille en Prada.

NB : La série est diffusée  tous les mercredis, vendredis et samedis à 10h sur Facebook et You tube. En attendant on enjoy d’abord une première séquence.




 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch