Celebrating Women : Les femmes encore à l’honneur pour cette deuxième édition

Celebrating Women : Les femmes encore à l’honneur pour cette deuxième édition

Le Festival Celebrating Women continue d’apporter son soutien aux femmes.

Après la célébration de la Journée Internationale de la Femme, on termine le mois de mars avec une rencontre dédiée à la femme au Cameroun. Il s’agit du Celebrating women. Une nouvelle plateforme de valorisation du potentiel féminin. A l’origine de ce projet, deux femmes, chefs d’entreprises, à la tête des médias Starter Magazine et C’Koment Magazine, qui ont décidé de faire de la problématique des droits de la femme une priorité.

Pour cette deuxième Édition, les femmes seront entretenues sous le thème : « Le leadership féminin au service du développement socio-économique du Cameroun » et dans plusieurs autres thématiques sur leur rôle dans le monde entrepreneurial au Cameroun. Les échanges seront animés par un panel d’invités qui jouissent d’une notoriété, chacune dans son domaine. On aura par exemple, Adele Mbala- Crtv, Rolande Kammogne-Vox Africa, Prof Justine Diffo-More women in politics, Arielle Kitio-Caysti, Yvonne Akoa-Magistrate, Jean Bruno Tagne-Canal2 et bien d’autres personnalités attendues.La rencontre sera parrainée par Mme Henriette Sournac, PDG d’InterPress.




Au menu de ses activités : les expositions-ventes, des ateliers de formation, des conférences et des animations. Une rencontre qui permet aux femmes de créer un réseau, qui fera bénéficier aux femmes un accompagnement sur mesure par rapport aux activités ou encore des futurs projets. Le Celebrating women se déroule le samedi 24 mars 2018 dès 10 heures,  au Centre Culturel camerounais.

Tags:


Article de la même catégorie

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »


Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée


Samuel Nja Kwa rend hommage aux artistes africains dans son livre « Africa is Music »


Ernest Ouandié, le dernier leader nationaliste camerounais assassiné à Bafoussam


Le patriarche Anatole Adolf Ebongo est décédé


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Jean Pierre Bekolo en course pour l’Etalon de Yennenga avec « Miraculous Weapons »

Entre Mamiton et sa belle-fille, la guerre est déclarée

Jovi Le Monstre dévoile « God Di Kam », son septième EP

Sergeo Polo perd le sommeil dans son nouveau clip « il est 2 h du matin »

Top 10 des meilleurs looks d’Eva Ndumbe, l’atout charme de la bande FM

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?