"Captivus" ou quand la verge de l'homme cale dans le sexe de la femme

« Captivus » ou quand la verge de l’homme cale dans le sexe de la femme

Publié le 6 mars 2019
Par Charly ngon


Pour les scientifiques, le pénis de l’homme qui reste coincé dans le sexe de la femme est dû à un phénomène rare qui se produit de manière involontaire au niveau du périnée.

© Masterfile Royalty Free

 

S’imaginer se retrouver coincer dans le sexe d’une femme, n’est vraiment pas une expérience qu’un homme aimerait vivre. Pourtant on a vu apparaître certaines vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, dans lesquelles on pouvait apercevoir un homme et une femme coincés à la suite d’un rapport sexuel pourtant bien entamé.

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui. Bien avant l’arrivée de ses nouveaux outils de communication, les médias traditionnels en parlaient déjà et cela faisaient l’objet de toutes sortes de discussions dans les chaumières. Avec les avis sur les motivations d’un tel acte, le plus curieux dans ces histoires étranges est que les victimes étaient toujours des couples adultérins rattrapés par leur double vie.

La plupart du temps, un doigt accusateur était pointé sur  le mari de la femme à qui on attribuait ce geste. Certains estimaient que s’il avait fait ce gris-gris, c’était pour savoir si oui ou non sa femme était infidèle. Si cela venait à être confirmé, il était le seul à pouvoir la retirer de cette posture inconfortable. Au-delà d’une explication paranormale que l’on peut avoir de cette situation, le monde scientifique a pu apporter une explication à ce phénomène qui était encore  jusque-là inexpliqué.

 

La science dit que hein…

Pour les scientifiques ce phénomène s’appelle le Pénis Captivus. Il s’explique par le fait que c’est le sexe de la femme qui retient celui de l’homme. Les muscles du périnée qui sont au-dessus du vagin se contractent fortement de manière involontaire. Les raisons d’un tel comportement restent encore indéterminées. Ni l’homme encore moins la femme ne peuvent bouger. Essayer une tentative d’extraction du pénis peut causer d’énormes douleurs à la femme.

Les médecins définissent cela comme une sorte de spasme soudain qui se déclenche autour du vagin. Ceci ne doit pas seulement être vu comme une situation qui n’arrive qu’aux amants, même les personnes en couple (Mariés, fiancés) peuvent être victimes de ce phénomène. Au lieu de paniquer, il est conseillé de faire un toucher rectal à la femme c’est-à-dire enfoncer les doigts dans l’anus de la femme ceci pour provoquer une décontraction des muscles du périnée. Si la première solution semble compliquée, il est conseillé de faire boire du somnifère à la femme. Sous l’effet du produit les muscles de son corps vont se relâcher et libérer le sexe qui est coincé.




 

 

Dans la même catégorie