CAN 2019 : Une fiction qui revient sur les conséquences du retrait de la Coupe d’Afrique au Cameroun

CAN 2019 : Une fiction qui revient sur les conséquences du retrait de la Coupe d’Afrique au Cameroun

Publié le 25 janvier 2019, par Charly ngon

Delango production vient de balancer une fiction en guise de soutien aux entrepreneurs camerounais après le retrait de la CAN.

Source : Delango production

L’image du retrait de la CAN au Cameroun par la confédération africaine de football (CAF), restera l’une des plus marquantes de cette année 2019. L’émotion que cela a suscitée au sein des populations est encore loin d’être oubliée. Pour les entrepreneurs qui espéraient jouir des retombées de cette grande fête du football africain, la déception est encore plus grande. Une pilule difficile à avaler, avec au passage une facture difficile à solder. Il y a celles qui avaient déjà commandé un conteneur de greffes mexicaines, pardon brésiliennes aux couleurs des lions. Certaines avaient lancé un nouveau djansang qui était en cours de téléchargement. On a même lancé la construction des stades 4G et 5G. D’autres sont go aussi emprunter les ronds, comme on peut le voir dans ce court-métrage qui met en scène deux entrepreneurs camerounais qui évoluent dans l’univers du transport de luxe. Pour maximiser leur chance de faire des bénéfices, ils ont décidé d’investir dans l’achat de nouveaux véhicules en faisant un emprunt à la banque. Tout allait bien jusqu’à ce fameux jour. Way l’AVC a failli fait mal au mboa. Venez look aussi.




 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch