BTC chante l'amour dans son nouveau morceau : "Arc En Ciel"

BTC chante l’amour dans son nouveau morceau : « Arc En Ciel »

Publié le 15 mars 2018, par Mota__Savio

Quelques notes de  Fè’h Fè’h suffisent pour nous mettre dans la vibe du morceau. 

Connu pour le morceau « Yamela », qui est aujourd’hui encore l’un des clips camerounais qui vantent les traditions camerounaises, BTC est de ces artistes sur lesquels on peut compter. Underground malgré lui, Barthy Sietu a notamment participé au « Djangui 1 » organisé par  Engineering Empire par l’entremise de Monsieur Polémique et a confirmé depuis lors qu’il est un élément à surveiller de très près.




Disponible depuis quelques jours, « Arc en ciel »,  est le récent single de BTC. Trois minutes de son qui prêchent l’amour. Il s’agit donc d’une chanson sous fond de dance hall dans lequel le rappeur parle à la femme de sa vie. Après de nombreuses relations, le gars des Hauts plateaux de l’Ouest du Cameroun a enfin trouvé chaussure à son pied. Chanceux, et reconnaissant, il est prêt à se caser  cette fois-ci.

Avec son style qui nous fait profiter à la fois du français, du camfranglais et surtout du Fè’h Fè’h, BTC est in love. Surprenant, il ouvre même son cœur une fois de plus. Car, la dernière fois, c’était sur le remix – qui a fini mal pour lui parce qu’il s’est fait largué – en langue maternelle de « All The Way Up » .

Anyway, en attendant peut-etre le clip, on enjoy le way à fond

 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah