Bryan Frico offre un clip d'amour à sa bien aimée : "Je t'aime"

Bryan Frico offre un clip d’amour à sa bien aimée : « Je t’aime »

Publié le 2 mars 2018, par Mota__Savio

Bryan Frico de son vrai nom Sunga Mothe Brian est un artiste afro-pop camerounais originaire de la région du Sud-Ouest.

Après une année 2017 marquée par la sortie du clip « Mado » réalisé par Dr Nkeng Stephens, Bryan Frico est de retour avec un nouveau vidéogramme intitulé « Je t’aime ». Realisee par Regis Talla, les visuels présentent un artiste chaud qui déclare sa flamme à sa bien aimée. Et il a le mérite d’être clair. Il ne veut pas le friendship, il cherche plutôt le relationship. Dan perika fight against friendzone depuis la sortie du clip au mois de février dernier.




Il revient sur scène en 2018 avec un nouveau style et une nouvelle approche dans ses chansons. D’ailleurs, depuis tout petit, il est passionné de la musique et commence à écrire, composé ses propres chansons dès 12 ans. En 2015, sous la direction de « Reach for Sky Entertainment », son ancien label composé de lui même , son frère Mr Filon et son ami Fayes Olabi, il produit de nombreuses chansons comme « I don Vex » et « Ferrari » qui lui permettront d’avoir une bindi reconnaissance dans la région du Sud Ouest.

Remarqué en 2017 par Boss Bank Family, Bryan Frico ne dort pas sur ses lauriers! Il se met au travail aussitôt et sort en Mai 2017 un morceau intitulé  »Mado ». Today, il nous fait du bien avec « Je T’aime ». Au Letch, on garde un oeil sur ce jeune artiste.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah