Young Warren, le prodige réalisateur derrière le concept "Cruella" vient encore de frapper
Non classé

Young Warren, le prodige réalisateur derrière le concept « Cruella » vient encore de frapper

Il y a 11 jours

Inna Money continue avec sa série de freestyle en attendant de nous présenter le plat de résistance qui come out bientôt. Depuis la sortie du freestyle Cruella 1, jusqu’au dernier Cruella 2, on ne va pas se mentir, la rappeuse est en pleine forme. Elle monte en puissance, surprend par son inspiration et sa régularité. Après avoir posé sa voix sur le remix de la chanson «Let me blow ya mind » de l’artiste américaine Eve, Inna money nous propose today une autre écoute de la chanson  « Go Awff » de Lil Kim. Un autre chef-d’œuvre musical revisité par la rappeuse dans lequel elle montre son côté trash.

Si elle réussit à nous mettre d’accord avec ses envolées lyriques, elle nous met également plein la vue avec des mises scènes impressionnantes. Cet aspect visuel qui n’a pas échappé à notre attention porte la signature d’un jeune prodige. Young Warren est le réalisateur derrière toutes les vidéos du projet musical Cruella lancé par Inna Money. Il se démarque progressivement dans le game avec ses productions qui se rapprochent plus  de l’univers du septième art. Retenez bien ce nom, c’est un mec bourré de talents à l’avenir promoteur. Il n’y a qu’à voir son taf pour s’en rendre compte. Aujourd’hui, il forme un duo d’un autre genre avec Inna Money, elle chante et lui s’occupe de traduire sa pensée avec des effets spéciaux houla la !

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !