Xzafrane et Marty Danak sortent un nouveau clip : « Encore des gens »

Xzafrane et Marty Danak sortent un nouveau clip : « Encore des gens »

13:17

Les deux artistes collaborent pour le partage, la fraternité, la vie tout simplement !

Xzafrane et Marty Danak sortent un nouveau clip : « Encore des gens »

Il n’est pas rare de parler de Xzafrane sur la place publique. L’homme est autant intéressant qu’intriguant. Si son caractère d’homme droit n’est plus à prouver, le rappeur quant à lui étonne. En effet, dans un élan de recherche sans doute artistique, le gars de Yaoundé teste la musique, noue des relations , crée quelque chose de fort. Aujourd’hui, il met en avant presque Marty Danak, un jeune artiste qui a fait sensation avec sa voix durant un récent séjour de Fally Ipupa au Cameroun. Le chaud gars reprenait les sons de Ipup’s sans trembler, normal quand on connait on connait. C’est donc une association qui ne laissera personne insensible. Deux styles différents mais un objectif commun : croire en l’humain même quand tout va mal.

Mais revenons au clip du jour…

Auréolé du succès de ses prises de position sur le web camerounais, Xzafrane convie ses fans à découvrir son nouveau clip. Un clip dont le soleil fait chaud au coeur. Vêtus de blanc, les deux artistes chantent sur les collines de Ongola. Les gars racontent le quotidien, célèbrent des personnes bien, bonnes, gentilles. Il n’est pas question ici de voir l’amour partout que non ! A la limite, le discours est même motivateur. S’il est vrai qu’on ne récolte que ce qu’on sème, il est peut-être temps de continuer de faire du bien sans attendre en retour. Coté visuel, ne cherchez pas un storyboard complexe. Les gars ont opté pour des plans simples, des histoires du peuple, bobos ooh, nguémé oh, tout ça c’est le Cameroun. Nous vous invitons à regarder le clip d’abord …

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !