Wax Dey et Ben Decca ont raison, l'amour c'est "Imbécile"

Wax Dey et Ben Decca ont raison, l’amour c’est « Imbécile »

30-09-2021

Encore un autre featuring pour Ben Decca. Aujourd’hui, l’ainé des Decca est l’un des rares artistes de l’ancienne génération qui fait l’unanimité auprès des jeunes artistes au Cameroun. C’est le tonton, le doyen, qui à chaque fois qu’une occasion se présente, saute dessus pour apporter son soutien à ces jeunes qui ont encore du chemin à faire dans la musique. Ils sont nombreux à lui faire confiance, car malgré la différence d’âge, son timbre vocal, dont on reconnaît la particularité, n’a pris aucune ride. Au contraire, comme le vin, il se bonifie avec le temps.

Lorsqu’il est question de chanter pour l’amour, il est l’homme de la situation. Et ce n’est pas un hasard si toutes ses chansons, qui parlent d’amour, sont des classiques. Sollicité par Wax Dey pour une collaboration dans son clip « Imbécile », Ben Decca montre une fois de plus qu’il est dans son élément. Surfant sur une ambiance Makossa love, la chanson met en scène l’histoire d’un jeune débrouillard qui tombe amoureux d’une fille. Malgré sa galère, la fille accepte de come out avec lui et l’aide à devenir une personne prospère.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !