Veeby est de retour avec « Wele Kuaku » ou quand l’amour est plus fort que la haine, 1er extrait de son prochain album

Veeby est de retour avec « Wele Kuaku » ou quand l’amour est plus fort que la haine, 1er extrait de son prochain album

Il y a 6 jours

La musique a le pouvoir de calmer nos peurs, nos doutes et nos déceptions. Lorsqu’on traverse une mauvaise passe, elle devient le meilleur remède pour la guérison de notre âme meurtri. Plus qu’un chant, c’est une thérapie musicale que propose Veerby à travers la reprise du titre « Wele kuaku » écrite par Fredy Massamba. Dix ans après sa sortie, l’artiste d’origine camerounaise et québécoise a décidé de donner une nouvelle coloration  à ce titre qui veut dire en Kikongo « Tu est parti« , une langue parlée au Congo-Brazzaville.

Bien qu’elle parle de séparation, la chanson est une ode à l’amour, à l’estime de soi, de reprise de confiance après une déception qu’elle soit amoureuse ou pas. Après avoir eu connu une expérience douloureuse dans sa vie, cette mélodie a été salvatrice pour sa reconstruction émotionnelle de l’artiste. Aujourd’hui, Veeby partage ce pan de sa vie avec un grin vocal teinté de douceur. « Wele Kuaku »
est le premier extrait vidéo du deuxième album de Veeby attendu pour le 29 octobre prochain sous l’étiquette de Hangaa Music.
.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !