Tenor signe son retour avec le clip « Mami wata » aux côtés d’Innoss’B

Tenor signe son retour avec le clip « Mami wata » aux côtés d’Innoss’B

16-05-2022

C’est sur une ambiance coupé-décalé, ndombolo que Tenor fait son come-back et s’enjaille avec Innoss’B sur le clip « Mami wata ». En atome crochu sur ce nouveau projet, les deux artistes ne boudent pas vraiment leur plaisir sur la scène. On peut le confirmer sur le vidéogramme qui est come out depuis le 11 mai 2022. Une preuve supplémentaire qu’entre le Cameroun et Congo, il y a une bonne connexion.

Le terme Mami wata qui est utilisé pour désigner une divinité des eaux dans la tradition sawa n’est pas celle dont parle le duo. Loin de ces fantasmes qui animent la société, Tenor et Innoss’B parlent ici des filles qui multiplient les relations. À leurs yeux c’est la magie, c’est vraiment de la sorcellerie tout comme le mami wata qui possède certains pouvoirs maléfiques. Le clip a été réalisé à Kinshasa par Arch’b au niveau de l’échangeur de limete.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !