StarTimes, l’opérateur de télévision numérique organise une soirée high à l’occasion du classico

StarTimes, l’opérateur de télévision numérique organise une soirée high à l’occasion du Classico

21-10-2020

Le Classico sera de taille avec StarTimes. 

La rencontre entre le Real de Madrid et le FC Barcelone a toujours été un moment particulier dans l’histoire du football mondial. C’est le duel entre deux big équipes qui se discutent le titre de champion d’Espagne. Une tcham qui ne s’arrête pas seulement sur le terrain, mais aussi dehors avec les supports. De Mbeng au kamer, le comportement des fans est presque le même. Chacun est prêt à tout pour apporter son soutien à son équipe préférée. C’est donc le genre d’événement qui ne se raconte pas, mais qui se vit ho ha comme la coupe du monde 90 en Italie.

Celui qui va dire qu’il n’a jamais senti son corps vibrer comme un poisson dans l’eau chaque fois que ces deux équipes jouent … Il lom plus qu’un dentiste. La particularité de ce rendez-vous de ndamba est que ; chaque Classico à son lot d’histoires croustillantes qui marquent les fans des deux équipes. Entre ceux qui vous dirons comment ils ont lost leur phone sur un pari ou encore les gars qui win les voitures grâce au Classico. Il y a aussi ceux qui verront le Classico chez le voisin pendant qu’il sera en train de tchop son ndomba du chat, d’autres seront assis au bar à côté de ceux qui jong, pendant qu’ils n’auront rien à se mettre sous la gorge et les autres seront chez eux un tour au calme en train de look le classico grâce aux images de StarTimes. Les vrais pachas alors. Pour les gars high, ils auront le plaisir de nyais le Classico dans un endroit bling bling. Anyway, le Classico ne vous laisse pas indifférent !

StarTime Chill

En effet, pour se rapprocher de sa clientèle comme un gars qui lance son maïs à une go, la société StarTimes qui est par ailleurs diffuseur officiel du Classico à travers sa chaine Sport Premium organise une soirée football à  l’occasion du match « BARCA VS REAL » intitulé « StarTimes Football Chill ». Un rendez-vous préparé par le service marketing de la marque pour présenter au public et aux hommes de médias, la kyrielle de programmes qu’on retrouve dans  leur bouquet. En dehors de la diffusion du Classico qui sera l’attraction principale, l’opérateur de télévision numérique va permettre aux participants de repartir avec plusieurs lots. Et également,  il y aura d’autres surprises qui attendent le public ce jour.

NB: La soirée du « StarTimes Football Chill » debute à partir de 12 H 00 au Mermo night life de Bonamoussadi ce 24 octobre. Pour participer à la rencontre vous pouvez vous inscrire ici.

StarTime Classico

 

 

 

 

 

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !