Salatiel au chevet des victimes de l'attaque d'une école à Kumba

Salatiel au chevet des victimes de l’attaque d’une école à Kumba

Il y a 18 jours

Salatiel s’est rendu dans l’hôpital où sont internés les enfants qui ont été les victimes d’une attaque violente de personnes non identifiées dans leur établissement scolaire. 

Salatiel

L’attaque d’une école par des personnes non identifiées dans la ville de Kumba est loin d’être tournée. L’émotion qui s’en ait dégagée est encore perceptible, au regard des nombreuses initiatives qui sont prises pour la condamner. Une opération au cours de laquelle sept enfants ont perdu la vie, et plusieurs d’entre eux ont été grièvement blessés. Et la plupart ont été évacués dans les centres hospitaliers aptes à prendre en charge les cas très compliqués.

Salatiel

Un moment douloureux tant pour les familles que pour les victimes. Pour ceux qui ont pu échapper de justesse à ce carnage, ils ont besoin d’un soutien psychologique et financier pour surmonter cette épreuve qui restera à jamais gravée dans leur mémoire. Pour les accompagner dans leur convalescence, Salatiel était accompagné entre autres de Jules Nya de Mumak, de l’animatrice radio Carole Tchameni pour ne que les citer vers le centre de santé où certains d’entre eux ont été internés. Au-delà des mots de réconfort qui en pareille circonstance sont un baume pour le coeur, l’artiste a également remis les dons aux familles. Un geste de solidarité qui témoigne une fois de plus l’implication des artistes dans cette crise qu’ils souhaitent voir terminer.

Salatiel