Regn Label dévoile le clip ''Baby Baby'' d'Ego & Prido

Regn Label dévoile le clip  »Baby Baby » d’Ego & Prido

11-08-2023

Le label REGN vient encore de frapper fort. L’équipe derrière le projet  »Patrimoine Vol 1″, vient de dévoiler le clip du titre  »Baby Baby » du duo Ego & Prido. Sans prévenir, le label géré par Beretta surprend en ce jour ! Et nous on ya mooo ça.

Réalisé par Nkeng Stephens, ce joli clip met en avant le duo mais surtout des histoires de Ndolo entre jeunes. Dans les rues, posés ou agités, les gars nous mettent bien au point de faire même la pub dans le vidéogramme. En tout cas, on respecte les choix de la direction artistique. On admire le flow des petits qui mine de rien dégagent quelque chose de pop, de show , de stars !

Sans plus tarder, on vous invite à découvrir ce joli clip ici 👇

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !