"Recevez" les bénédictions de Kking kum et de Ko-C

« Recevez » les bénédictions de Kking kum et de Ko-C

22-09-2021

Il s’appelle Kum Kingsley Mua aka Kking kum, c’est un artiste du Mboa qui fait dans l’afropop et l’afrobeat. Il chante en français, en anglais, en pidgin et en sa langue maternelle le Aghem. Passionné de musique dès le bas âge, il commence a enregistré ses premiers freestyles en se servant d’une radio. C’est au Nigeria qu’il découvre l’industrie musicale en travaillant pour la radio R2K dans l’État du Delta.

En 2018, il come out le morceau « Your grace » en collaboration avec le rappeur nigérian HK qui devient un succès dans son pays d’accueil. Cette même année, il reçoit une distinction musicale et devient l’un des rares artistes du kamer à être honorée au pays de Davido. De retour au 237, il balance un autre single qui fait grand bruit « Amanda ». Il travaille également avec d’autres artistes du game comme Koc, Stanley Enow, Mr Leo pour ne que les citer.

Après avoir collaboré avec Ko-C dans le clip « Ghana must go » aux côtés de Cleo Grae, Banye et Kikoh, Kking kum se retrouve de nouveau avec  l’auteur de « Mon pala pala » sur le clip « Recevez ». Une pépite musicale enrichie de Makossa et afrobeat dombolo qui donnent à la mélodie un côté dansant. Même si on est dans un rythme d’ambiance on oublie le message que veut transmettre les deux artistes. Ils souhaitent à chacun de recevoir les bénédictions dans leur vie.  

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !