Prix Voix d'Afriques 2022 : l’écrivaine Ernis Clémence est en finale

Prix Voix d’Afriques 2022 : l’écrivaine Ernis Clémence est en finale

15-04-2022

Prix Voix d'Afrique 2022 : l’écrivaine Ernis Clémence est en finale

Ernis Clémence fait partie des quatre candidats qui vont prendre part à la finale du Prix Voix d’Afriques 2022. La jeune auteure camerounaise est en compétition avec son ouvrage  « Mediun » qui a été retenu par le jury. C’est une plume discrète, mais puissante qui a su se frayer un chemin dans l’univers de la littérature Camerounaise. Passionnée d’écriture, cette architecte des mots est lauréate du concours littéraire national jeunes auteurs organisé par le ministère des arts et de la culture en 2017.

Initié par les éditions Jc lattès et RFI, avec le soutien de la cité internationale des arts, le « Prix Voix d’Afriques » est une distinction qui a pour but de faire émerger les nouvelles plumes qui évoluent dans le continent africain. Des auteurs qui s’intéressent aux problèmes sociaux de leur communauté et qui traitent aussi des sujets intimes. Rendez-vous le 21 septembre 2022 pour connaître le vainqueur.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !