Poupy lance une application dédiée aux films du Mboa

Poupy lance une application dédiée aux films du Mboa

Il y a 3 jours

Depuis l’arrêt de la websérie Pakgne, MB ( le goût du 9 selon les gars de New Bell) et sa complice Poupy  sont devenus les femmes d’affaires. Au départ elles ne connaissaient comment les ways fonctionnaient, maintenant hein, elles ont les longs yeux jusqu’à pa’a Kepom fia déjà, surtout la tiotioro de Poupy. Pendant que sa copine come out les films, Poupy a décidé d’open son ciné club pour nyang les fictions de sa copine, ainsi que pour les autres. Marcelle Kuetche aka Poupy a flairé le business des films à la demande, jusqu’à elle est go développer sa part d’application.

Massa, vous jouez avec la fille là hein, vous la voyez courte comme ça alors qu’elle a sens. Le nom de son application c’est Poop’s ou ça veut même dire quoi hée man know. Mais déjà, ce qu’on no c’est que les camerounais se sont versés que vroup sur le téléchargement de la chaine rose jusqu’à l’application occupe la première des applications les plus téléchargées sur playstore. Les gens qui mimba avec les ail phone peuvent aussi télécharger pour eux dans le easy. L’affaire ci est simple ? Anyway allons aussi télécharger, au moins grâce à ça certains acteurs ne vont plus nous bâcher sur la moto. Si vous avez les pb pour installer  le ciné club de Poupy suivez bien cette vidéo en dessous.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !