NONO FLAVY chante (encore) l’amour dans son nouveau clip

NONO FLAVY chante (encore) l’amour dans son nouveau clip

Il y a 14 jours

Intitulé “Kossa Komça”, le nouveau titre et clip de Nono Flavy parle d’amour sincère sous fond de Makossa pur , ayoooo !!!

 Avant de commencer, rappellons que Nono Flavy est l’une des voix les plus connues du Makossa depuis 15 ans au moins. Si on en parle pas ce n’est pas parce qu’on ne sait pas mais il est temps de rappeller que cette dame est une artiste talentueuse, belle, et inspirée.

Maintenant, revenons au clip du jour. Oui la mère ta robe rouge là c’est quelque chose. C’est le décolleté que vous voulez voir ? Nono Flavy va encore en guerre pour l’amour. La chanteuse nous parle d’une histoire d’amour qui a commence comme les blagues et qui est devenue sérieuse jusqu’à. Dans les faits, tout colle. La go du bureau qui a son poste. Le gars qui se bat mais qui est prêt à tout pour mettre la femme à l’aise. Ensemble, ils essaient d’avancer afin de vivre leur Bonheur, ayooo ndolo nia bua mba !

Dans le clip, on voit notre diva tantôt en rouge, tantôt en noir, ou qui l’habille bien comme ça oh ? Na si bi mais quand on voit ses danseurs et danseuses, on sent (oui, on sent, c’est moi qui dit), que tout est synchro. Quand la petite fille commence à danser l’ambass-mbé, ayooooo mulema mwam ! En tout cas, KADPRO a fait le travail. Auletch, on yamo ça comme ça et nous invitons à aller look le nouveau clip de NONO FLAVY intitulé “Kossa Komça”.