Ne manquez pas la sixième édition de "La Nuit du Patrimoine"

Ne manquez pas la sixième édition de « La Nuit du Patrimoine »

Il y a 22 jours

La Nuit du Patrimoine

 

Du 10 février au 22 décembre 2022, une délégation d’artistes camerounais va sillonner quelques pays d’Afrique pour célébrer la richesse culturelle africaine à travers le concept la Nuit du Patrimoine. L’événement est porté par Patrie Art qui est une plateforme qui œuvre pour la promotion et la valorisation de la culture camerounaise. Mais qui aujourd’hui s’est donnée pour mission de lancer un mouvement panafricain dans le but d’éveiller les consciences sur la nécessité de se réapproprier son patrimoine.

Pour cette sixième édition, « La Nuit du Patrimoine » va se déployer au Cameroun, au Tchad, en Côte d’Ivoire et au Gabon. Durant près d’un an, elle ira à la rencontre d’autres artistes pour un partage d’expériences à travers de nombreuses activités telles que la danse, les percussions, le théâtre, et des ateliers pédagogiques sur les pratiques traditionnelles.

 

 

 

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !