Muriel Blanche s'amourache avec Daniel Nsang dans le clip "Barré collé"

Muriel Blanche s’amourache avec Daniel Nsang dans le clip « Barré collé »

Il y a 2 jours

Muriel Blanche a vraiment arraché le gars d’autrui. Il faut avouer que le japap des fesses du bouc ne mentait pas le tour ci hein. Dans son clip « Barré collé », MB confirme alors les dires, la façon dont elle serre l’acteur Daniel Nsang jusqu’à le gars yamo les choses, l’affaire ci n’est pas simple. On comprend alors pourquoi l’autre avait call les avocats de Facebook pour pleurer. Pour l’instant le grand 9 regarde encore les choses à distance et pa’a Kepom attend le rebond.

Il faut dire que Muriel Blanche a trop lu les harlequins, le genre de mots d’amour qu’elle balance dans la chanson ci, c’est le hélélé. Que oh touche, que oh embrasse moi, que oh mop et le diman fait aussi hein, il touche l’enfant d’autrui partout partout. Mon frère qu’est-ce qu’il y a à tâter l’ami de Poupy comme l’avocat ? En tout cas on yamo la sensualité et la mélodie enivrante qui se dégagent de ce morceau. On regrette seulement que ce ne soit pas sorti le jour de la fête des amoureuses. Le clip alors c’est la magie, papa Adah a put un peu les masseps et le poivre de penja pour avoir un rendu visuel propre comme le billet de cinq cents qui sort de la banque. MB on parle hein, mais tu es forte, baisse un peu le niveau, ton kamsi est fort.

 

 

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !