Morab boucle l'année 2022 avec le single " Après le 20"

Morab boucle l’année 2022 avec le single  » Après le 20″

Il y a 3 jours

Pour beaucoup, la fin d’année est synonyme d’excès en tout genre, d’amusement sans retenue en oubliant le lendemain. Une situation que l’artiste Morab veut éviter à tous ceux qui seront plongés dans la fièvre des fêtes, en sachant que par imprudence certains se retrouvent souvent dans des situations compliquées. Dans son nouveau single intitulé « Après le 20 » il exhorte la jeunesse kamer à plus de retenues, à éviter les pièges de la vie, car le retour est toujours douloureux.

Morab a dont fait son retour sur la scène un an après avoir balancé le single « Ding Dong ». Une manière pour lui de terminer l’année sur une bonne note, mais surtout de préparer le public à accueillir l’arrivée de son premier projet en 2023. Un projet pourtant annoncé longtemps auparavant qui n’a pas pu voir le jour pour plusieurs raisons. Malgré ce revers, il ne s’est pas laissé abattre, au contraire, il a continué à bosser avec son équipe.

Pour ce mois de décembre, le poulain du label Scarabée Music a décidé de rugir comme lion qui a faim de marquer son territoire. Et cette fois-ci, il ne veut rien lâcher. En attendant de savourer la surprise de 2023, on enjoy d’abord sur cette chanson qu’il vient de come out pour attirer l’attention des fêtards.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !