"Mon miracle", Delair art en parle dans son clip

« Mon miracle », Delair art en parle dans son clip

Il y a 10 jours

C’est sous un rythme acoustique que l’artiste Delair art a devoilé une autre facette de son dernier clip « Mon miracle ». Une mélodie assez poignante enrichie avec des textes qui évoquent l’espoir et l’envie de réussir dans la société.

Après avoir connu des hauts et des bas, Delair art place donc la nouvelle année sous le signe de la brisance. Il veut rencontrer l’amour de sa vie, avoir un boulot, le gars falla un nouveau statut social. Et pour cela il ne veut plus faire les mêmes erreurs comme par le passé.

Il ne veut plus être dans les faux ways des réseaux sociaux ou encore fumer le banga. Un bon message d’éveille de conscience qui a déjà touché bon nombre de personnes qui ont écouté la chanson. Quelques semaines seulement après sa sortie sur Youtube, ce n’est que sur Tik Tok où beaucoup ont découvert cette chanson. Depuis lors son compte sur le réseau social chinois est assailli par de nombreux fans qui ne se lassent pas de partager les extraits de sa vidéo.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !