Mink's nous invite à danser du benskin dans le clip "Paye ma Chose"

Mink’s nous invite à danser du benskin dans le clip « Paye ma Chose »

27-06-2021

Mink’s a le vent en poupe depuis qu’il s’est autoproclamé le maillot jaune du game au Kamer dans l’un de ses morceaux. D’accord ou pas avec cette affirmation, c’est à chacun de tirer ses conclusion. Mais il est bien de noter qu’en ce moment, il est sur les feux de projection. Il ne pouvait donc pas se gêner de le marteler parce que la trajectoire que sa carrière est en train de prendre cette année est incroyable. Une année de réalisation pour le protégé du label Ach4life qui a marqué les esprits avec un impressionnant déploiement marketing pour la sortie de son nouvel album de 15 titres « Urban Bantou« .

Quelques semaines après la sortie de ce troisième album, c’est sur une ambiance de musique folklorique que l’auteur de la chanson « TVPC » refait surface. Et pour une surprise, c’est vraiment une, car on découvre l’artiste sous un autre registre musical dans lequel il fait une belle prestation. Sur une note musicale du mangambeu Mink’s nous montre ses prouesses de danseur de benskin dans le clip « Paye ma chose« . C’est le premier extrait musical depuis la sortie son dernier album le 18 juin 2021 qui vient d’être dévoilé au public. Le vidéogramme a été réalisé par Mr. Tchek dans lequel on retrouve d’autres stars tels que Poupy de Pakgne, Mouta Penda et Manuella Stella.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !