Mic Monsta sort un nouveau projet : « The Stars are watching »

Mic Monsta sort un nouveau projet : « The Stars are watching »

12:52

Mic Monsta sort un nouveau projet : « The Stars are watching »

 

Si vous n’avez jamais entendu parler de Mic Monsta, c’est que votre cas est grave ! Le rappeur vient encore de prouver qu’il faut compter sur lui. Son nouveau projet intitulé « The Stars are watching » est une invitation à briller à tout moment. Mic Monsta s’identifie à une étoile qui brille dans le ciel. Le ciel, comme un studio, lui donne la force de créer, d’avancer et surtout livrer une musique de qualité.

La pochette même de l’album lui donne raison, Couché, le chaud gars contemple le ciel, lampe près de lui, habillement décontracté et une attitude d’un gars : loin dans ses pensées. Pour ceux qui regardent bien, vous verrez que l’on doit ce visuel, à Alaka Oloko, le graphiste que tous les artistes s’arrachent. Niveau collaboration, les fans sont gâtés hein !

Les plus connus et invités comme artistes sont : Kikoh, Dready Christ, Awu, et Cleo Grae et Mihney Coté prod, il est temps de rendre hommage à Dijay Karl, Sango Edi et Slimbeatz, pour les plus célèbres sur cet opus. Shout out à tous les autres ! Quant aux prix, Mic Monsta a fait de son mieux : 2 000 fcfa via Momo ou OM. Le projet est pour l’instant disponible ici. En attendant notre chronique, bonne écoute !

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !