Machine 1er dévoile son nouveau clip : "Cameroun"

Machine 1er dévoile son nouveau clip : « Cameroun »

Il y a 20 jours

Veste rouge, drapeau sur les épaules, scènes de danse, de tchop et décor paradisiaque…bienvenue au Cameroun, le nouveau clip de Machine 1er.

Machine 1er dévoile son nouveau clip : "Cameroun"

Disponible depuis la fin du mois d’Avril, le nouveau clip de Machine 1er est un voyage au coeur du continent camerounais. Des pas de danse de Maxime La vitesse, Échantillon 1er et La Star, aux scènes amusantes où Cabrel Nanjip et son kombi de toujours tchop un méchant Eru, tout y est pour nous faire découvrir le Cameroun.

Non loin de là, le jeune artiste pointe aussi les relations entre hommes et femmes surtout quand l’odeur de l’argent est au milieu. Il profite aussi dans ce clip réalisé par Tepson’s Art pour célébrer les belles femmes du pays : apoutchou, skinny, toutes sont belles ooh.

En somme, l’artiste révélé au public par  »Poutoulou », un titre très… (Vous savez de quoi je parle ) et validé par la grande Tchakala VIP, l’artiste signé par Le Gouvernement (c’est le nom de son label), continue sa progression. Hier, il célébrait les hommes camerounais pour leur force aux … Aujourd’hui, il chante pour le Cameroun. Et demain ? Qu’est ce qu’il fera ?

En attendant d’en savoir plus, regardez encore son nouveau clip ici ⤵️