Locko : son troisième album "Era" fait des vagues

Locko : son troisième album « Era » fait des vagues

Il y a 8 jours

LOCKO, ERA

 

Sorti, il y a peine deux semaines, le troisième album de Locko « Era » rencontre un franc succès auprès du public. Parce que, pour ce que l’on peut considérer ( de l’avis de certaines personnes) comme l’un de ses projets le mieux abouti, l’artiste nous offre ici un menu musical de seize titres et des collaborations de bonne facture. Notamment avec Innoss B dans le titre « Belle-mère« , Tay qui l’accompagne sur la chanson « Amina« , Cysoul et Ful qui accordent leur voix sur le morceau « Pardonner« . Cependant, cette association des meilleures voix africaines dans cet album est loin de faire l’unanimité. Mais bon, c’est juste un avis subjectif et rien de bien méchant.

Quatre jours après la sortie de cet album qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, et la mise sur YouTube du titre « Amina » qui pour assurer la promotion de cet opus, la chanson a déjà enregistré jusqu’à ce jour plus de trente mille vues. Un bon décollage qui s’explique en grande partie par la nouvelle artistique choisie par l’artiste sur ce nouveau projet, mais aussi la présence des autres artistes qui l’accompagnent. Anyway on ne va trop djoss today, la seule chose à faire maintenant c’est de streamer l’album à volonté avec pour objectif de donner de la force à cet album.

On stream ici.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !