"L'erreur de la nuit", le nouveau roman de Frank Wiiliam Batchou à découvrir

« L’erreur de la nuit », le nouveau roman de Frank Wiiliam Batchou à découvrir

04-11-2021

Frank William batchou

 

On ne peut jamais le prévoir, mais des erreurs nous en commettons toujours au cours de notre vie. Des mauvais choix pris sur un coup de tête sans avoir pris le temps de bien réfléchir qui nous entraînent dans une voie sombre. Une fois dans cette spirale du mal et que les conséquences de nos décisions commencent à avoir un impact sur notre existence, reprendre le contrôle devient alors un combat qui nécessite de faire d’autres choix, mais cette fois-ci dans le sens de s’en sortir. C’est alors là que débute le vrai challenge. Des cas sont légion, mais celui qu’évoque Frank William Batchou dans son nouveau romain « L’erreur de la nuit », bien qu’il soit le fruit de son imagination, n’est pas loin de certaines réalités de notre quotidien.

Quatre ans après la sortie de son premier ouvrage « Les mapanes (l’âme d’un aventurier)« , Franck William Batchou nous propose une autre aventure avec son deuxième roman « L’erreur de la nuit ». Le blogueur qui est très sensible aux faits de société nous partage à travers sa plume épurée, l’odyssée d’une jeune fille brillante qui contracte une grossesse précoce alors qu’elle est en classe de 3ème. L’auteur, qui est un ami de classe, refusera d’assumer ses responsabilités. Mais proposera à cette dernière de se faire avorter, ce qu’elle ne va pas accepter. Craignant les représailles, elle va s’enfuir de la maison familiale en direction de la ville. Un exode qui va la conduire chez une amie d’enfance qui travaille dans le milieu de la prostitution (une waka). De cette rencontre, va débuter une autre vie pour l’héroïne.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !