Le festival des saveurs : les mets camerounais et d'ailleurs à l'honneur

Le festival des saveurs : les mets camerounais et d’ailleurs à l’honneur

Il y a 18 jours

Lancé depuis le 8 janvier, le festival des saveurs du Cameroun et du monde est une initiative de la CRESPAC dont la mission est de vendre au mieux l’image du Cameroun à travers sa diversité culinaire qui est issue de ses différentes aires géographiques, ainsi que celle des autres pays. L’événement va réunir de nombreux passionnés, des professionnels de la cuisine camerounaise et d’ailleurs pour des échanges autour de plusieurs activités pédagogiques et ludiques. Avec notamment des espaces commerciaux et de dégustation dédiée à la promotion de l’art et de la culture des pays invités, des conférences, des ateliers de formation…

Festival des saveurs

Pour cette première édition qui marque certainement le début d’un rendez-vous qui se veut régulier, l’objectif est de faire du Cameroun une destination touristique de premier choix. Et la mise en avant de ses atouts culinaires et des produits du terroir est un plus pour attirer de nombreux touristes en quête de découverte. Avec la coupe d’Afrique des Nations se joue au Cameroun, il va s’en dire que c’est aussi une belle opportunité pour donner à voir aux nombreux visiteurs actuellement présents, toute l’entendue des saveurs culinaires du Cameroun. Rendez-vous le 15 janvier pour vivre l’apothéose de cet événement au palais des congrès.

Festival des saveurs

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !