Le Compto'Art 54 est de retour pour une septième édition

Le Compto’Art 54 est de retour pour une septième édition

Hier

Le Compto'Art 54 est de retour une septième édition

 

L’activité théâtrale au Cameroun reste encore largement sous côté, comme bon nombre des autres secteurs culturels qui vivent sans accompagnement. Malgré le manque de considération qui touche l’art de la scène, il n’y a que la passion de ses acteurs qui contribue à maintenir la flamme du théâtre allumée. Ainsi, tous les ans, ils se retrouvent autour d’une plateforme pour vivre pleinement leur vocation.

Après six éditions passées, le Compto’Art est de retour pour un septième acte qui s’annonce très ambitieux. Le 1 er juin dernier, le comité d’organisation dudit événement a invité les hommes de médias à une conférence de presse au cours de laquelle il a déroulé le programme de ce nouveau rendez-vous.  Celui-ci sera donc marqué avec des spectacles animés par des troupes, des séances de formation et une grande soirée d’hommage à quelques maîtres de la scène qui ont tiré leur révérence.

Le Compto’Art débute avec ses activités à partir du 8 juin jusqu’au 11 juin 2022.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !