La star-up My Energy Clever remporte la deuxième place du concours EDF

La star-up My Energy Clever remporte la deuxième place du concours EDF

Il y a -1 jours

Les start-up camerounaises continuent à faire bonne impression au concours EDF. À chaque édition, le vert, rouge et jaune s’est toujours bien démarqué à cette compétition qui met à l’honneur les innovations dans le domaine énergétique. Une régularité impressionnante qui démontre le dynamisme et l’ingéniosité des entrepreneurs camerounais unanimement salués au-delà du 237. C’est le cas encore pour cette édition 2021 avec la start-up My Energy Clever. Avec sa solution de contrôle à distance de l’énergie consommée dans les ménages à travers un smartphone, Naomi Dinamona remporte le deuxième EDF 2021.

Avec ce prix, la nouvelle lauréate bénéficiera d’une subvention de 6,5 millions FCFA, avec un accompagnement complet de la plateforme EDF Africa Pulse pour implémenter son projet. La jeune ingénieure vient ainsi de poursuivre avec brio le parcours des autres entrepreneurs camerounais qui ont eu à participé à rendez-vous tech.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !