La cinquième édition Je wanda party débarque à Dul

La cinquième édition Je wanda party débarque à Dul

Il y a 16 jours

Je wanda party

 

Alors que la ville de Douala vibre déjà au rythme de la 33 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, un autre événement s’invite aussi pour faire bouger la capitale économique. Il s’agit de Je wanda party qui est une rencontre glamour et chic pensé par Céline Victoria Fotso, promotrice du webzine Je wanda. Treize ans après la première édition à Paris, le Cameroun est à  l’honneur cette année.

Entrepreneurs, influenceurs, personnalités des médias, artistes, jet setteurs seront de la partie. Le but de Je wanda party au-delà des strass et paillettes, c’est également de mener des actions caritatives comme des levées de fonds pour financer les projets sociaux. Sur le montant qu’aura généré la soirée, 1% sera reversé à la fondation Be woman by Daphne pour soutenir les jeunes filles de la zone anglophone.

Pour allier l’utile à l’agréable une fois de plus, les invités vont devoir s’habiller en respectant le dress code de la soirée qui a pour thème « Bring your trad ». Il s’agira pour chaque personne de valoriser la culture camerounaise à travers sa tenue vestimentaire. Rendez-vous le 14 janvier au Midnyte Club pour le show avec Dj Louba aux platines.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !