Krys M confirme avec le clip « Qui croira verra »

Krys M confirme avec le clip « Qui croira verra »

Il y a 6 jours

À peine sorti, le nouveau single de l’artiste camerounaise Krys M « Qui croira verra » fait l’unanimité auprès du grand public qui l’a déjà adopté. Un accueil très favorable qui est en train devenir un véritable phénomène sur la toile. On peut le voir à travers les statuts ou encore les pages des camerounais dans leur grande majorité sur différents réseaux sociaux. Ils ont décidé de manifester leur solidarité autour de ce projet musical. Mais surtout auprès de l’artiste Krys M qui est aujourd’hui une valeur sûre depuis le succès retentissant de sa chanson « Chacun sa chance ». Elle le confirme vraiment.

Avec le single, «Qui croira verra » Krys M maintient le cap, on peut même dire qu’elle est dans la continuité  de sa précédente chanson. Les rythmes patrimoniaux sont bien en exergues et les chorégraphies sont encore impressionnantes. Sur cette orientation artistique, la jeune artiste semble avoir trouvé la bonne recette pour la suite de sa carrière. Si la chance peut sourire à tout le monde, il faut déjà y croire. Il faut travailler pour cela. Krys M est l’exemple parfait des messages qu’elle envoie dans ses mélodies.

Il y a encore quelques années sa carrière était au plus bas de l’échelle. Elle aurait certainement pu craquer en voyant les autres sur les feux de projection. Elle a choisi l’option du travail, de la résilience en se faisant violence. Aujourd’hui, elle rayonne parmi les étoiles, peut-être sans toutefois le savoir elle écrit son histoire et de la plus belle des manières. Ça a pris le temps qu’il fallait, mais au bout du compte elle s’en est tirée. Elle a cru en elle et today elle enjoy les retombées. C’est la preuve que seul le travail paye.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !