Ko-C lance une campagne contre "La Galère" dans son nouveau clip

Ko-C lance une campagne contre « La Galère » dans son nouveau clip

07-11-2021

Le dehors à les dents ho ha. De nombreuses personnes n’arrivent pas à joindre les deux bouts faute de moyens. Gagner son pain quotidien n’est pas une mince affaire, parfois cela relève du miracle après avoir war jusqu’à épuisement. « La galère, dis-moi pourquoi tu ne veux pas nous laisser en paix ? », c’est sur cette interrogation reprise en boucle dans son nouveau single que K0-C montre qu’il n’est pas insensible à cette situation.

Le rappeur a décidé de parler des difficultés que traversent bon nombre de personnes au Mboa. Une illustration qu’on retrouve dans son vidéogramme réalisé par Mr Tchek. Toujours dans le même clip, on voit une image de personnes qui vivent dans l’opulence loin de la galère qu’il dénonce. Si cela peut choquer plus d’un, pour l’artiste de Power House production, c’est un message qu’il fait passer. En effet, malgré les moments difficiles qu’une personne traverse, il ne doit jamais se laisser abattre. De temps en temps, il faut même manquer du respect à la galère hein.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !