Jacky Kingue défend les femmes dans son nouveau clip : “Ayé”

Jacky Kingue défend les femmes dans son nouveau clip : “Ayé”

Il y a 20 jours

Par où commencer lorsqu’on parle de Jacky KINGUE ? Tellement le talent de l’homme parle déjà pour lui. Mais bon, on va essayer quelque chose de simple : Jacky a sorti “Aye”, un titre extrait de son recent album : The Voice V-3. Today, il nous show le vidéogramme.

 En langue Duala comme d’habitude, Jacky entame le clip par des scènes de brimades, railleries envers une femme. Honnie et insultée par tout le voisinnage, cette femme n’espérait plus vivre le Bonheur sauf que God avait décidé autrement. Bien conscient que “Diba e titi terminus” comme disait quelqu’un, Jacky Kingue profite de ce clip pour passer un message simple : rien ne peut s’opposer à la volonté de Dieu.

S’il est écrit que tu vas te marier, tu le feras, si c’est le contraire, ce n’est pas bien grave, l’essentiel étant d’être heureux. Anyway, le vidéogramme est disponible. Plusieurs mois après le clip de “Triste Réalité”, The Voice est de retour avec un autre bijou tourné dans un espace qui rappelle le letch. Auletch, nous aimons le work de JACKY KINGUE. Soutenons l’artiste en regardant son clip ici.