Evrard Mfono l’ingénieur en télécommunication qui est devenu un artiste gospel

Evrard Mfono l’ingénieur en télécommunication qui est devenu un artiste gospel

Il y a -8 jours

Des télécoms à la musique gospel, une reconversion surprenante. Pourtant, le jeune Evrard Mfono assume sans complexe ce choix. Et pour preuve, il vient de come out un nouveau single intitulé « Ayop », une mélodie envoûtante et captivante. Un hymne vibrant de louanges à l’endroit du Dieu suprême, qui ne cesse d’accorder ses bénédictions dans la vie de tout un chacun.

Alors que tout le monde le voyait déjà poursuivre une brillante carrière dans le domaine de la tech. Evrard Mfono a décidé de suivre sa propre voie. Un chemin qu’il a commencé à tracer avec la sortie des singles  « Allah Wooni Mawdo » (2021) et « Comble ma vie » (2023) qui sont disponibles. Son parcours, en tant qu’ingénieur en télécommunication devenu artiste gospel, est une preuve vivante qu’il n’est jamais trop tard pour suivre ses rêves.

Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à Evrard et d’entendre ses prochaines créations musicales, qui, nous en sommes surs, continueront d’inspirer et de toucher les cœurs. On enjoy alors ce nouveau bébé.