David Baliaba, le guerrier mbamois présente le clip "É MAMANÀ"

David Baliaba, le guerrier mbamois présente le clip « É MAMANÀ »

Il y a 23 jours

Surnommé le guerrier mbamois, David Baliaba vient de dévoiler le clip « É MAMANÀ », un titre dansant mais à vocation spirituelle qui parle de courage. La chanson est extraite de son cinquième projet musical intitulé « Pè » qu’il a présenté le mois dernier au cours d’une conférence de presse. Il est composé seulement de trois titres. Mais ne vous fiez pas seulement à ce détail, le plus important c’est ce qui se trouve comme message dans les mélodies. Défenseur de la tradition Mbamoise, David Baliaba est un transfuge de la musique qui a débuté par le gospel avant de se lancer dans la variété.

Originaire d’Ombessa, une localité située dans le Mbam et Inoubou, à 110 kilomètres de la capitale politique. David Baliaba se fait connaitre du public à l’occasion du festi-Bikutsi 2014 où il décroche le prix découverte. Véritable bête de scène, il enchaine avec les prestations dans plusieurs événements culturels au Cameroun à l’instar du Festival National Des arts et de la culture. Ses précédentes chansons étaient à la gloire de Dieu. Même s’il a décidé de changer de direction artistique, il garde toujours  son ADN d’auteur-compositeur de musique Gospel. Le vidéogramme est signé Adah Akendji.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !