Dans son ouvrage "Génération Tik Tok", Amélie Ebongue analyse le succès du réseau social

Dans son ouvrage « Génération Tik Tok », Amélie Ebongué analyse le succès du réseau social

16-10-2021

Amélie Ebongue

Être présent aujourd’hui sur Tik Tok est un gage de visibilité pour les utilisateurs. Avec plus de 700 millions d’abonnés à travers le monde, le réseau social est devenu le lieu d’expression de prédilection du grand à travers du contenu drôle, et de la promotion des marques. Une percée fulgurante qui a poussé de nombreux professionnels à s’intéresser de près à l’évolution de cette plateforme qui a très vite été adopté et à son impact. C’est le travail que vient de réaliser Amélie Ebongué à travers son premier livre intitulé « Génération Tik Tok, un nouvel eldorado pour les marques ».

Dans la restitution de ses travaux, l’experte en communication digitale analyse la particularité de réseau social chinois par rapport à ses concurrents, ses stratégies de déploiement dans le monde et en Afrique en particulier. Pour les Tiktokeurs connus ou en devenir, cet ouvrage est une mine d’or d’informations pour mieux comprendre ce nouvel écosystème qui rend le monde fou. Amélie Ebongué est une Social Content Strategist, Speaker & Teacher qui accompagne les marques dans leurs stratégies de contenus sur les réseaux sociaux. Elle enseigne également la compréhension et l’usage des réseaux sociaux à des étudiants au sein de grandes écoles à Paris. Ambassadrice du réseau social LinkedIn, elle s’occupe du développement du produit LinkedIn Stories. Le livre est disponible sur Amazon ou à la FNAC.

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !