Charlotte Dipanda rejoint la start-up Dikalo en tant qu'investisseur

Charlotte Dipanda rejoint la start-up Dikalo en tant qu’investisseur

11-05-2021

Charlotte Dipanda se lance dans les affaires. La diva de la musique camerounaise vient de rejoindre la start-up de messagerie Dikalo en tant que investisseur. Très souvent les artistes camerounais ne communiquent pas assez sur leur placement financier, mais là au-delà de l’annonce, c’est aussi un grand coup marketing pour Alain Ekambi, le promoteur du réseau social qui a désormais dans ses rangs une égérie de taille pour donner plus de visibilité à sa marque surtout en Afrique.

Pour l’heure, aucune information sur les détails de cette transaction financière n’est connue. Cependant, on ne peut que saluer l’initiative de la chanteuse qui a décidé d’apporter son soutien à un projet qui honore le 237. Un exemple qui peut également inspirer d’autres artistes camerounais à investir massivement dans les start-up camerounaises à fort potentiel. On espère que cette nouvelle aventure de la chanteuse sera aussi auréolée de succès comme sa carrière d’artiste.

Charlotte Dipanda

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !