C'est "Grave ici", Cabrel Nanjip a come out son single en feat avec Papy de Petit Pays

C’est « Grave ici », Cabrel Nanjip a come out son single en feat avec Papy de Petit Pays

14-11-2021

Pour une surprise, voici une qui a laissé tout le monde sans voix. En featuring avec Papy de Petit Pays, Cabrel Nanjip a pris tout le monde à contre-pied en balançant sa chanson intitulée  » c’est grave ici ». Massa, c’est l’ambiance que vous voulez voir, les pas de danse homologués, les gars bio. Bref, le chaud gars de Moa Minga a rassemblé tous les ingrédients pour faire de son clip une réussite. Comme il s’est toujours présenté avec la casquette d’humoriste, today, le big de zizou nous montre aussi s’il est capable de faire lap les gens avec ses vannes, il peut aussi les faire danser avec sa musique. Cabrel qui es-tu ? Nanjip qui es-tu vraiment ? Tara tu as fait fort comme un fortifiant.

Une véritable claque s’il faut le dire ainsi. Dans la chanson, Cabrel Nanjip dénonce un phénomène qui est en train de prendre de l’ampleur au Mboa : le poison. L’affaire-là est plus que le corona. Les personnes visées sont les mbenguistes la plupart du temps. Comme le mois de décembre est approche, cette chanson vaut bien une petite une mise en garde. À peine le clip a été dévoilé qu’il enregistre déjà plus de 100.000 vues sur YouTube en quelques heures. Une prouesse que seuls certains artistes bien connus sont capables de réaliser. Une belle entrée en matière à mettre sur le compte du vidéogramme qui a été produit par Mr Tcheck dans une mise en scène digne d’un film d’action. Parmi les figurants, on peut voir ses bons petits de l’humour qu’il a réuni pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !