Cegui : en attendant ses prochaines sorties découvrez le dans le clip "En catimini"

Cegui : en attendant ses prochaines sorties découvrez le dans le clip « En catimini »

03-03-2021

Nous allons un peu faire les ways simplement hein, sans toutefois faire les atalaku inutiles. Today on aimerait juste vous faire découvrir un nouveau artiste. S’il n’y a pas encore de japap sur lui, c’est parce que personne ne le no encore en dehors de son producteur et de son beatmaker. Mais plus pour longtemps. Soyez rassurer, lorsque vous allez l’entendre chanter, vous aurez réaction d’une personne qui reçoit un ail phone comme cadeau. Le gars à le verbe dans la bouche comme un poète, pour les autres accessoires c’est à vous de voir.

Il s’appelle Cegui, commencez déjà à vous habituer à entendre ce nom partout parce que le mec a du potentiel. Sa musique a la capacité de toucher les cœurs sans trop force et de vous faire voyager entre les lignes de sa mélodie.  Il a signé sa première entrée dans le game avec le clip « En catimini » qui est sorti le 22 juillet 2020. Une chanson d’amour dans laquelle il essaye de trouver les mots pour sauver son ndolo. Quelques mois plus tard, il sort « Jehovah » pour rendre grâce à papa God. Après ses deux chansons, le diman s’est un peu fait discret. Aux dernières nouvelles Cegui prépare une sortie éclaire avec plusieurs sons pour le 8 mars. Mince le gars a la rage, anyway on wait seulement.

 

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !